samedi 4 août 2012

Quand la douceur d'Essie rencontre les paillettes de Sephora




Après une période Flashy, un essai couleur or, me voici dans une nouvelle ère !
Envie d'autre chose, de créativité, de chose unique...

L'autre jour à Sephora je suis tombé sur ce vernis façon confettis pailletés. Il ne recouvre pas tout l'ongles, mais laisse une couche transparente parsemée de paillettes ! Seul ce n'est pas terrible, mais associé avec un autre vernis c'est super original :


Vous pouvez vous amusez comme vous le voulez ! Mettez un vernis flash, sombre ou pastel et appliqué le vernis pailleté et à vous un résultat unique !



(sachez que sur la photo le vernis n'est pas nickel, mais comme je travaille en restauration il m'est difficile de garder un vernis nickel car mes ongles prennent beaucoup d'accoups, j'aurais dû faire les photos dès la pose du vernis, tanpis.)


En tout les cas j'ai hate d'essayer un autre mélange, avec un vernis plus flashy et même avec mon vernis or !
Toutefois, contrairement au autre vernis sephora qui séche normalement très vite, ce vernis-ci mets beaucoup de temps !! Attendez au moins 10 minutes avant de bougez vos mais sinon c'est rattage assuré.

Edit du 07/08 : Aujourd'hui j'ai voulu changer de vernis, armée de mon coton et mon dissolvant, j'ai vite déchantée ! Le vernis pailleté est une CATASTROPHE à enlever ! Le vernis du dessous s'en va, mais les paillettes restent accrochées à l'ongle et s'aggripent au coton. Je suis obligé de les gratter pour qu'elles s'en aillent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...