lundi 30 juillet 2012

Vernis à ongles métallique doré Sephora



 Avant de faire deux trois courses, je me suis arrêté au sephora de la galerie marchande. Je bave devant les rouges à lèvres Yves Saint Laurent et devant les Aqualine de Make Up For Ever. J'aimerai bien me laisser tenter... Mais non ! Soyons raisonnable, au vu de mes finances, il ne faut pas ! (du mois pas pour l'instant)
Bref, pour ne pas sortir complétement frustrée, je décide de m'accorder un vernis (sephora bien sûr, prix oblige : 4.9€)
Je regardais les couleurs d'été, quand je suis tombée sur les vernis métalliques. Toujours réticente, je n'ai jamais osée, et puis en été, j'ai généralement envie de couleur flashy. Comme il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, je prends le testeur et applique 2-3 vernis sur mes ongles (devant monsieur le vigile, qui surveille, comme-ci j'étais une petite voleuse de 14 ans. Vraiment, ces fichus vigiles qui te suivent dans les rayons et qui pensent te regarder incognito, m'agace!)
Enfin, revenons à nos moutons, j'essais donc les vernis, et là surprise, le vernis doré est plutôt pas mal, c'est plus discret, assez classe, ça change, et moi la nouveauté, j'aime ça.

Vous l'aurez compris, j'ai acheté le vernis metallique doré !

Comme pour tout les vernis Sephora, il a seché en un temps records ! Toutefois j'ai du mettre deux couches car après la première, la teinte n'était pas assez opaque, on voyais encore un peu mes ongles.


Après séchage, voilà le résultat :





Je vous avoue que sur la photo ce n'est pas terrible, terrible. Mais en réalité la couleur est beaucoup plus belle, c'est comme avoir de l'or sur les ongles. Avec en plus une couche de vernis brillant, c'est perfect ! Et à la lumière du jour ça fait plein de reflet. Au début septique, je suis aujourd'hui (après 3 jour d'or attitude) très contente de mon achat.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...