lundi 23 juillet 2012

Mon inséparable, mon chouchou : L'aqualiner noir de Make Up For Ever

Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous présenter mon époux ! Oui oui, l'aqualiner noir de Make Up For ever fait intégralement parti de ma vie. Je l'ai déjà trompé, mais ce fut toujours avec grande deception !

Tout les jours, je me fais un trait d'eyeliner noir au ras des cils, ceci fait parti de mon maquillage quotidien.
Je ne connaissais pas la marque il y a encore 1 an et demi, je cherchais un eyeliner facile à appliquer, qui tienne toute la journée et toute la nuit. Qu'importe le prix, je ne voulais plus être déçue.
C'est donc un peu par hasard que j'ai découvert l'aqualiner.

L'aqualiner est simple à apliquer  grâce à son embout mi-feutre mi-pinceau, vous pouvez faire un trait très fin ou très épais. En faite, vous pouver faire ce que vous voulez !
La couleur noir est intense et tient 24h. Je le sais car il m'arrive parfois de mettre maquiller le matin, d'aller faire la fête le soir et dormir avec jusqu'au lendemain sans avoir eu besoin de faire de retouche.


Le seul bémol c'est le prix : aux alentours de 20€
Je ne suis pas du genre à dépenser des milles et des cents pour UN seul produits. Mais pour celui-là, je n'hésite plus. J'ai déjà essayé d'en changer, mais à chaque fois je le rachète. Autant mettre le prix, et être satisfaite chaque jours de son maquillage plutôt que d'économiser 10euros pour être déçue. Qu'en pensez-vous ?

En plus l'aqualiner existe en une multitude de couleurs, à vous la créativité !
Je n'ai pas encore oser, mais si je devais faire une wish liste, j'y noterai illico l'aqualiner rose ou bleu nuit !

Question démaquillage, aucun souci, il s'enlève sans difficultés !

Alors s'il fallait noter, ce serait : 20/20 !

1 commentaire:

  1. Ahh il me tente bien, j'en cherche un actuellement avec une bonne tenue donc il m'a l'air parfait :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...