samedi 21 juillet 2012

Huile extraordinaire Elseve


Huile extraordinaire... le nom m'a fait rêver ! Oui, si ça s'était appelé "huile pour les cheveux" pas sûr que je l'aurais acheté. Et pourtant, moi qui fait des études de marketing, je ne devrais pas tomber das le piège. Mais que voulez-vous, je suis une fille, j'adooore la nouveauté !

J'ai donc acheté cette huile quand j'étais en vacances dans le sud-ouest. Parce que moi après la plage ou la piscine j'ai les cheveux ondulés, oui, mais tout sec et avec des fourches !

Ainsi, ni une ni deux, je pars à la plage et y glisse mon huile ex-tra-or-di-naire ! Et c'est avec exaltation, curiosité et exitation que je m'empresse de prendre mon flacon dès ma sortie de l'eau salée !

Et là.... REVELATION ! J'applique soigneusement l'huile sur mes longueurs et mes pointes, ça sent bon, j'adore !
Mes cheveux commence à sécher, ils sont doux et beau mais pas graisseux !
Ils ondulent joyeusement sans petits frisotis. En rentrant, même pas besoin de faire un shampoing illico, mais cheveux sont vraiment beau.

Maintenant que je suis rentrée, j'utilise l'huile après mon shampoing et je dis adieu les fourches et bonjour la douceur.

Sincérement, aujourd'hui je ne peux plus m'en passer ! Je l'ai payée 12€ et quand je n'en n'aurais plus je la racheterai illico.

S'il fallait noter, ce serait : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...